Blog


Loading

La rentrée d’Orybany Nouveaux créateurs & Design September 2016

12 nouveaux créateurs dans nos vitrines !
Panorama Design  Choi Juhyun  Areuh  Tatamy  Atelier Brute  Marie Brisart  Joseffa Mozaliza  Tanuki  Grey Whale  Yuso  Dadilou

Plein de nouveautés chez Orybany…  Non seulement 12 créateurs dont 10 tout nouveaux, mais aussi notre vitrine de rentrée réalisée par Ben Artside, un lettrage flambant neuf, oeuvre de Made in Kit, qui a aussi sérigraphié le nouveau flyer du marché de l’upcyling, Re:Creation Hall.

Marie Brisart

Choi Juhyun

Atelier Brute

Tanuki

 

 

 

 

 

 

 

 

Orybany participe pour la première fois à Design September et vous propose de découvrir les coulisses de l’upcycling et de la création artisanale…


Quand, quoi  et où ?
Tous les jeudis du mois, (les 8-15-22 & 29 septembre), rendez-vous à la boutique Orybany 50 rue des Tanneurs, où un créateur sera présent pour une démonstration. Par exemple, Tabito (bijoux réalisés à partir d’objets insolites), Les Petits de Charles (jouets et accessoires upcycled), Tanuki (bijoux origami)…
Chaque événement sera annoncé en détail sur la page Facebook d’Orybany.
Abonnez-vous à la page pour être sûrs de ne pas manquer nos événements Design September!

Les nouveaux créateurs : il y en aura pour les petits comme les grands. Des accessoires pour enfants, uniques, pratiques et même des tipis en tissu et leurs coussins assortis ! Si un nouveau petit d’homme est route chez vous, Areuh propose, en plus de ses accessoires bébé, faire-parts et boîtes à dragées…  Des bijoux, pochettes et portefeuilles en cuir récupéré, des nuisettes tirées de… chemises pour hommes! L’art s’invite sur vos murs avec les illustrations originales de Choi. Des sacs uniques made in Belgium et des objets déco en matériaux de gros oeuvre… Des créateurs pleins d’imagination et de ressources à découvrir dès aujourd’hui et à rencontrer en chair et en os en octobre (infos à venir…).

A noter dans vos agendas, le marché Re-Creation Hall prend ses quartiers de rentrée lors de Bruxelles Champêtre, le dimanche (sans voitures) 18 septembre, au parc Royal! Une édition exceptionnelle en plein air où l’équipe d’Orybany aura le plaisir de vous retrouver.

 

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là…
Orybany, LA boutique mode & accessoires éthiques et durables, accepte désormais les Ecochèques. Bienvenue !

dfbd7bcd-7281-4e85-942d-1c7bc5132044

 

 

 

 

A très bientôt pour une rentrée éthique et créative !

Leave a Comment