• Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
  • Instagram

Orybany a besoin de vous


Loading

Orybany a besoin de vous

Bonjour à tous,
Voilà déjà 6 ans que Orybany mène son petit bout de chemin. Les choses n’ont pas toujours été faciles, mais avec le temps, le projet n’a fait que prendre de l’ampleur et ne cesse de se développer.

Dernièrement il y a eu pas mal de changements chez Orybany. Déménagement de la boutique dans un nouveau quartier place Saint Géry, plein de nouveaux créateurs ainsi que des nouvelles collaborations. Après quelques semaines de fermeture pour des travaux de réaménagement, la boutique vient tout juste de ré-ouvrir.
Ce projet ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans vous, sans votre soutien et partage. Florence et moi nous revenons vers vous pour solliciter votre aide et participation au lancement de notre 1ère campagne de growdfunding (financement participatif) pour nous aider à financer une partie des travaux de la nouvelle boutique.

En contrepartie de votre participation à notre campagne, nous vous offrons des produits que nous avons sélectionnés auprès de nos ami(e)s entrepreneurs. Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur tout en nous soutenant dans la suite de cette aventure.

voici le lien : https://www.growfunding.be/orybany

On compte sur vous pour en parler et le partager autour de vous (famille, ami(e)s, voisins, collègues). Merci d’avance pour soutenir Orybany et sa communauté d’artisans.

Un tout grand Merci à nos collaborateurs Fais-le toi-même, Kari’ T care, Céraphine, Simonette à Bicyclette – Réduit les déchets, Mouchoirs Koshi, ALMA SANA, Coulemelle, SannaPack’UneVie, Fabio Dose, Fées Maison, Oh! you pretty things, Charlotte Liénard – Architecte d’intérieur , Lowco, MAD LAB, Vanessa Renard Chocolaterie , Camille Toussaint , Bières de Quartiers.

Ainsi que le soutien de hub.brussels.

A tout bientôt à la Place Saint Géry 18, 1000 Bruxelles

Florence Lenoir et Juliette Berguet

Leave a Comment