• Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
  • Instagram

Doriane van Overeem


Doriane van Overeem

Elle est jeune, intrépide et déterminée à changer l’industrie effrenée de la mode.

Doriane van Overeem est une créatrice belge, diplômée de La Cambre Mode(s) à Bruxelles qui a fait ses armes dans les studios de Manish Arora, Bernhard Willhelm, Meadham Kirchhoff et Louise Gray.

Pour DVO, il ne suffit pas de simplement créer de jolis vêtements; ils remettent en question la société, son consumérisme insatiable et le traitement des femmes.

Doriane van Overeem soutient la mode responsable avec des collections bi-annuelles entièrement conçues et fabriquées en Belgique. Les valeurs, le savoir-faire et les finitions irréprochables de la marque pour contrer la consommation de masse; et sensibiliser le public aux inégalités de travail. Les collections se développent autour de l’ambivalence d’une femme : sa muse est audacieuse et charismatique, mais n’a pas peur de montrer ses émotions et d’embrasser ses moments de faiblesse et d’apprendre de celles-ci.

Une attitude anticonformiste et impertinente, infusée dans des pièces intemporelles combinées de matériaux précieux mais confortables, révèle la marque DVO : où l’insolence rencontre finalement l’élégance.

Site web