Profitez de la livraison gratuite à Bruxelles.

Avril, ne te découvre pas d’un fil & reste à domicile

Nous voudrions commencer notre newsletter par remercier toutes les personnes qui sont venues à notre inauguration le jeudi 12 mars dernier… Et oui, souvenez-vous, c’était avant : quand nous pouvions nous rencontrer, quand nous pouvions échanger, quand nous pouvions être ensemble.

Donc, merci à vous tous qui avez apporté une belle énergie à notre nouvelle boutique: la première boutique de cadeaux éco-responsables zéro-déchet de Bruxelles.

Promis, cette énergie restera confinée bien au chaud jusqu’à la réouverture de la boutique pour s’exprimer pleinement après le déconfinement.

Le confinement nous a permis de mettre en ligne notre tout nouveau site internet avec un nouveau look frais et moderne (en tout cas, c’est comme ça que nous le voyons). Donc, plus que jamais, nous vous invitons à aller vous promener (virtuellement) sur www.orybany.com et découvrir notre univers ainsi que notre E-Shop sans sortir de chez vous.

Soyons honnêtes: nous avons dû agir dans l’urgence pour vous proposer une solution rapide vous permettant de faire des cadeaux à vos proches et à votre famille. En effet, ce n’est pas parce que personne ne peut sortir qu’il n’y a plus de raison de faire plaisir aux gens qu’on aime (que du contraire). Nous proposons donc, dans un premier temps, des packs-cadeaux reprenants des produits artisanaux et locaux qui feront plaisir. Nos  contributeurs reconnaîtront certainement les contreparties de notre growfunding: ce serait dommage de gâcher nos stocks. Dans un second temps, nous allons étendre notre offre à d’autres articles de la boutique, c’est promis. Nous vous tiendrons informés.

Des bons-cadeaux sont aussi disponibles pour (se) faire plaisir après le confinement.

Cerise sur le gâteau: la livraison est gratuite sur Bruxelles et sa périphérie (code postal de 1000 à 1999) pendant la période de confinement. Si vous souhaitez envoyer un cadeau à une personne habitant à l’extérieur de ces codes postaux, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous vous communiquerons le prix et le délai de livraison sur simple demande (et sans obligation d’achat).